Aller au contenu principal
Fermer

GSK: sollicite la FDA pour étendre l'indication d'Arexvy
information fournie par Zonebourse 14/07/2025 à 10:37

(CercleFinance.com) - GSK annonce que la FDA a accepté d'examiner sa demande visant à étendre l'indication d'Arexvy, son vaccin contre le virus respiratoire syncytial (VRS), aux adultes de 18 à 49 ans présentant un risque accru.

Ce vaccin est actuellement approuvé aux États-Unis pour prévenir les infections des voies respiratoires inférieures dues au VRS chez les adultes de 60 ans et plus, ainsi que chez les 50-59 ans à risque.

Cette soumission repose sur une étude de phase IIIb montrant une réponse immunitaire et une tolérance comparables à celles observées chez les adultes plus âgés. GSK précise qu'une décision réglementaire de la FDA est attendue au premier semestre 2026.

Par ailleurs, le groupe poursuit ses démarches pour élargir les indications d'Arexvy dans d'autres régions, notamment en Europe et au Japon.

Valeurs associées

GSK
2 183,500 GBX LSE +0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.02.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * VICAT ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/02/2026
    information fournie par Libertify 17.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Crédit Agricole , Eiffage , Eutelsat , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un couple et un enfant à vélo se promènent dans l'exposition en plein air d'équipements militaires russes détruits à Kiev, le 15 février 2026 ( AFP / Sergei SUPINSKY )
    information fournie par AFP 17.02.2026 04:43 

    Des négociateurs russes, ukrainiens et américains doivent entamer mardi une nouvelle session de pourparlers à Genève pour trouver une issue à quatre ans de combats en Ukraine, après deux récentes rencontres organisées aux Emirats arabes unis qui n'ont pas débouché ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron (au centre à d.) et son épouse Brigitte Macron (à g.) sont accueillis par des responsables indiens à leur arrivée à Bombay, en Inde, le 17 février 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 17.02.2026 04:14 

    Le président français Emmanuel Macron retrouve mardi le Premier ministre Narendra Modi à Bombay, capitale économique de l'Inde, pour renforcer le partenariat stratégique bilatéral, avec à la clef la vente de 114 chasseurs Rafale et un ancrage dans l'intelligence ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...