Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Groupe PAT - Cyclone Belal : nouvelles rassurantes de La Réunion chez PAT ZERBAZ
information fournie par Boursorama CP 17/01/2024 à 08:00

Plant Advanced Technologies PAT, (Euronext Growth™- Paris - ISIN : FR0010785790), société spécialisée dans la découverte et la production de biomolécules végétales rares à destination des industries cosmétiques, pharmaceutiques et de chimie fine, annonce que les serres de sa filiale PAT Zerbaz implantée sur l’Ile de La Réunion, ont bien résisté au passage du cyclone Belal, qui a touché l'île le 15 janvier.

Les vents violents ont provoqué quelques dégâts mineurs et la structure des serres, conçue pour résister à ce type de conditions climatiques, n'a subi aucun dommage significatif.

Les équipes de PAT Zerbaz travaillent déjà à la remise en état des voies d'accès, qui ont été bloquées par des arbres couchés.

« Nous sommes satisfaits de constater que nos serres ont bien résisté au cyclone Belal », déclare Jean-Paul FEVRE, Président du Groupe PAT. « Nos équipes sur place sont mobilisées pour remettre en état les voies d'accès et reprendre la production dès que possible. »

Toute l'actualité du Groupe est en ligne sur www.plantadvanced.com

Valeurs associées

9,4600 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Siège du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 07.07.2025 08:43 

    Les principales Bourses européennes sont attendues en ordre dispersé lundi à l'ouverture alors de nombreuses inconnues subsistent sur la politique commerciales des Etats-Unis. D'après les premières indications disponibles, le CAC 40 parisien pourrait gagner 0,04% ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.07.2025 08:35 

    (Actualisé avec Getlink, Ferrexpo et DSM-Firmenich) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • Un disjoncteur Legrand. (Crédit:  / Legrand)
    information fournie par AOF 07.07.2025 08:34 

    (AOF) - Legrand poursuit son développement avec l'annonce deux nouvelles acquisitions. Amperio Project est un spécialiste suisse des busbars . Basée à Morat, l’entreprise emploie une vingtaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de ... Lire la suite

  • capgemini (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par AOF 07.07.2025 08:16 

    (AOF) - Capgemini annonce avoir signé un accord définitif portant sur l’acquisition de WNS, spécialisé dans la transformation digitale des activités et des services, pour une contrepartie en numéraire de 76,50 dollars par action WNS, ce qui représente une prime ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.