Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Groupe Open : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 16 Mai 2018
information fournie par Boursorama 25/04/2018 à 17:44

Paris, le 25 Avril 2018 – Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), Entreprise de Services du Numérique, informe ses actionnaires qu’ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 16 mai 2018 à 9 heures 30 au siège social de la Société situé 28 rue Jacques Ibert 92300 LEVALLOIS PERRET.
L’avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l’article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 11 avril 2018. L’avis de convocation a été publié dans le BALO de ce jour et a été publié dans le journal d’annonces légales « Les Affiches Parisiennes » du 24 avril 2018. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.
Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l’article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet https://finance.open.global/fr/assemblees-generales/assemblees-generales

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.