Aller au contenu principal
Fermer

GROUPE LDLC : LDLC.PRO RAFLE LA SECONDE PLACE DU PRIX DES INTERNAUTES FEVAD 2021 DANS LA CATÉGORIE B2B
information fournie par Actusnews 16/02/2021 à 17:45

LDLC.pro, la marque BtoB du Groupe LDLC a été récompensée par la FEVAD, lors de la 14 ème édition de la Nuit des Favor'i. LDLC.pro obtient la médaille d'argent du Prix des Internautes dans la catégorie BtoB.

L'enseigne a été jugée selon 5 critères : choix des produits, rapport qualité/prix, fonctionnement du site, service client et Politique RSE.

Ce prix récompense les sites de e-commerce préférés des entreprises françaises pour leurs achats de biens ou de services pour l'équipement de leur entreprise.

Médiamétrie a interrogé un échantillon de 1 645 entreprises françaises ayant acheté sur au moins un site de e-commerce B2B au cours des 12 derniers mois. Le terrain a été réalisé du 21 octobre au 12 novembre 2020.

Pour être éligibles les sites doivent avoir obtenu un seuil minimal de 40 réponses pour garantir la fiabilité statistique des résultats.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui, distributeur spécialisé multimarques et acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'adresse à une clientèle de particuliers (BtoC) et de professionnels (BtoB). Il exerce ses activités au travers de 15 enseignes, dispose de 7 sites marchands et compte près de 1 000 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse
Olivier Lambert / Marie-Claude Triquet
olambert@actus.fr – mctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mWtqYZyYk23Kymxvl8ltbmFom5hhkmfFmWqYxpdqZsnFnGlilGuUbpueZm9onGxr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/67775-groupe-ldlc-160221-prix-internautes-fevad-2021-ldlcpro.pdf

Valeurs associées

14,7500 EUR Euronext Paris -2,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Illustration du logo Renault
    information fournie par Reuters 19.02.2026 11:48 

    par Gilles Guillaume et Dominique Patton Renault Group a fait état jeudi d'un bénéfice ‌opérationnel en baisse de 14,8% au titre de 2025 et dit aborder l'année 2026 avec prudence sur un marché automobile toujours livré à une concurrence farouche sur les ​prix. ... Lire la suite

  • Airbus abaisse son objectif de production en raison des retards des moteurs Pratt & Whitney
    information fournie par Reuters 19.02.2026 11:48 

    Airbus a annoncé jeudi une révision à la baisse de ‌son principal objectif de production en raison d'une pénurie "significative" de moteurs de l'un de ses principaux fournisseurs, Pratt & Whitney, ainsi qu'une hausse de 17% ​de son bénéfice opérationnel au

  • Les bouteilles des marques de Pernod Ricard sont exposées dans un bar
    information fournie par Reuters 19.02.2026 11:48 

    Pernod Ricard a fait état jeudi d'un ‌recul de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel courant (ROC) au premier semestre de l'exercice 2025-2026, le ​groupe de spiritueux continuant de subir des conditions de marché difficiles aux Etats-Unis et en ... Lire la suite

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 19.02.2026 11:45 

    Malgré son retard industriel sur le leader mondial BYD, l'action Tesla ne cesse de grimper. Depuis le mois d'avril 2025, le constructeur phare des voitures électriques aux États-Unis est passé derrière son concurrent chinois en termes de ventes. Comment expliquer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...