Au titre du contrat de liquidité confié par la société GROUPE LDLC à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 2 583
- Solde en espèces du compte de liquidité : 23 120,18 €
Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 2 274
- Solde en espèces du compte de liquidité : 36 445,15 €
PROFIL DU GROUPE LDLC
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 11 sites, dont 6 marchands ; il compte 1 050 collaborateurs.
Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.
Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com
CONTACTS ACTUS
Relations investisseurs / Presse
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet anaveira@actus.fr – mctriquet@actus.fr - Tél. : 04 72 18 04 93 |
|
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56447-groupe-ldlc-bilan-du-contrat-de-liquidite-au-31-decembre-2018.pdf
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer