Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Groupama AM renforce son pôle crédit de spécialité
information fournie par Agefi Asset Management  03/12/2024 à 08:00

Groupama Asset Management vient de recruter Thibault Douard et Anne-Claire Daussun en tant que gérants au sein de son pôle crédit de spécialité (crédit high yield , dette subordonnée et dette hybride).

Thibault Douard vient de Tikehau où il travaillait sur la gestion de dettes subordonnées et de dette high yield ((Tikehau SubFin Fund et Tikehau European HY). Précédemment, il était analyste high yield corporate et dette subordonnée.

Anne-Claire Daussun, de son côté, arrive en provenance d’Amiral Gestion où elle était analyste-gérante obligataire (2021-2024). Avant cela, elle a travaillé à La Financière de l’Echiquier et Altarocca AM, la société de gestion cofondée par Xavier Hoche, actuellement directeur des gestions de Groupama AM et directeur général délégué. Anne-Claire Daussun a aussi travaillé chez Oddo AM et Exane Derivatives.

Avec ces recrutements, l’équipe de crédit de spécialité compte désormais quatre gérants sous la responsabilité de Stéphan Mazel. « Leurs solides expériences des marchés du crédit sont des atouts essentiels pour soutenir notre ambition forte dans ces secteurs, qui représentent au 31 octobre 2024, plus de 2 milliards d’euros d’encours sur le high yield et plus de 3 milliards d’euros pour la dette subordonnées », commente Xavier Hoche. La gamme de produits devrait être renforcée.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...