Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Grands Travaux Facilities obtient la certification Hyperbare
information fournie par Boursorama CP05/05/2021 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, obtient la certification Hyperbare sous sa marque Grands Travaux Facilities pour les métiers exercés dans le cadre de travaux industriels maritimes et démontre ainsi sa capacité à proposer à ses clients de nouvelles expertises dans le secteur très spécialisé des Grands Chantiers.
L'obtention de cette certification est une étape obligatoire pour exercer les métiers très spécialisés de scaphandriers, inspecteurs scaphandriers et tunneliers qui réalisent des travaux dans un environnement où la pression relative est supérieure à 100 hectopascals (hyperbares). Fort de cette nouvelle expertise dans l'activité subaquatique, Mare Nostrum prouve sa faculté à mettre en œuvre et à maintenir les conditions nécessaires à la réalisation en sécurité des travaux de ses clients.
En enrichissant son portefeuille d'activités de cette certification, Mare Nostrum poursuit le plan de développement de sa marque Grands Travaux Facilities en proposant à ses clients son expertise dans le recrutement du personnel spécifique à la réalisation de travaux maritimes de qualité.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.09%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.