((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de GrabAGun PEW.N , soutenues par Donald Trump Jr., ont augmenté de 2 % dans les échanges de pré-marché jeudi, se redressant légèrement après avoir dégringolé de 24 % lors de leurs débuts à la Bourse de New York à la suite d'une fusion à blanc .
Selon le prospectus du distributeur d'armes à feu déposé auprès de l'autorité américaine de réglementation des valeurs mobilières, Donald Trump Jr., le fils aîné du président Donald Trump, possède environ 300 000 actions de la société, d'une valeur actuelle d'environ 4 millions de dollars.
Donald Trump Jr. siège également au conseil d'administration du distributeur en ligne d'armes à feu, de munitions et d'accessoires pour armes à feu.
Les intérêts commerciaux de la famille Trump couvrent l'immobilier, l'hôtellerie, les médias et, de plus en plus, des entreprises politiquement alignées liées aux droits des armes à feu et au consumérisme conservateur.
Du portefeuille tentaculaire de terrains de golf et d'hôtels de Donald Trump aux débuts volatiles du Trump Media & Technology Group DJT.O , en passant par la participation de Donald Trump Jr. dans GrabAGun, la marque de la famille a été utilisée pour exploiter une base loyale de partisans et d'investisseurs.
Ces entreprises, souvent étroitement liées à l'identité politique du président, ont attiré l'attention des régulateurs et des investisseurs.
"Ce que nous faisons avec GrabAGun aurait été impensable il y a quatre ans, à l'apogée du wokeness dans l'Amérique des affaires", a déclaré Donald Trump Jr. dans un message sur X .
Fondée en 2010, la société propose un assortiment d'armes à feu de sport, de munitions et d'accessoires. Elle a déclaré qu'elle s'attendait à bénéficier du passage à l'achat en ligne des jeunes amateurs d'armes à feu.
Les SPAC permettent à leurs actionnaires de racheter leurs actions et de récupérer leur argent s'ils n'apprécient pas la cible de la fusion proposée. Donald Colombier a déclaré qu'il n'y avait eu pratiquement aucun rachat de ce type sur le site , ce qui témoigne d'une "confiance évidente" dans les activités de GrabAGun.
La fusion place GrabAGun au sein d'un groupe croissant d'entreprises de droite telles que Trump Media, Rumble RUM.O et Chain Bridge Bancorp CBNA.N qui sont entrées en bourse ces dernières années.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer