Aller au contenu principal
Fermer

Google Meet revient après une interruption de service
information fournie par Reuters 08/09/2025 à 21:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des paragraphes 1, 3 et de la manchette avec les derniers développements)

Google, la société d'Alphabet

GOOGL.O , a déclaré lundi que les perturbations affectant son service de communication vidéo, Google Meet, s'étaient atténuées après avoir touché des milliers d'utilisateurs aux États-Unis plus tôt dans la journée.

Les clients ont été confrontés à des chargements lents de l'interface utilisateur et n'ont pas pu rejoindre les sessions de rencontre, a déclaré l'entreprise.

"D'après une analyse préliminaire, la cause première du problème est une modification récente de la mémoire cache du contenu", selon le tableau de bord de Google. Le problème a été résolu en annulant la modification, a indiqué l'entreprise.

À 14 h 43, environ 600 utilisateurs étaient confrontés à ce problème, contre près de 16 400 incidents signalés précédemment, selon le site de suivi Downdetector.com.

Les chiffres de Downdetector sont basés sur les rapports soumis par les utilisateurs. Il est possible que la panne ait touché un plus grand nombre d'utilisateurs.

Valeurs associées

312,4750 USD NASDAQ -2,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Deux personnages de la saga animée "Toy Story" ( AFP / YOSHIKAZU TSUNO )
    information fournie par AFP 12.12.2025 00:10 

    OpenAI et Disney ont annoncé jeudi avoir conclu un accord qui va permettre l'utilisation des personnages du groupe américain sur Sora, la plateforme de vidéo créées par intelligence artificielle (IA) générative, un signal fort pour l'écosystème des contenus IA. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 11.12.2025 23:01 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée jeudi, les résultats d'Oracle -moins bons qu'attendu- ayant incité les investisseurs à se détourner des actions technologiques à fortes capitalisations au profit du reste du marché. L'indice Nasdaq, à forte ... Lire la suite

  • Broadcom prévoit un CA supérieur aux attentes au T1
    information fournie par Reuters 11.12.2025 22:53 

    Broadcom a dit jeudi anticiper un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux attentes du marché, pariant sur une forte demande pour ses puces d'intelligence artificielle (IA). L'action de l'entreprise basée à Palo Alto, en Californie, prenait 2,8% dans ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 11.12.2025 22:52 

    par Sinéad Carew et Johann M Cherian La Bourse de New York a fini en ordre dispersé jeudi les investisseurs ayant privilégié les valeurs financières après la décision hier de la Réserve fédérale américaine d'abaisser ses taux directeurs. L'indice Dow Jones a gagné ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...