Aller au contenu principal
Fermer

Google dévoile des outils d'IA pour les entreprises à 30 dollars par mois
information fournie par Reuters 29/08/2023 à 17:20

(Réécriture tout au long de l'article pour changer la source et ajouter un commentaire de Google)

29 août (Reuters) - Google a mis mardi ses outilsbasés sur l'intelligence artificielle à la disposition des entreprises à un prix mensuel de 30 dollars par utilisateur, alors que la société détenue par Alphabet GOOGL.O cherche à tirer parti de la popularité croissante de cette technologie cette année.

Leprix est le même que celui de la suite logicielle bureautique "Copilot" de Microsoft MSFT.O , alimentée par l'IA, qui comprend Teams et Outlook.

Google a intensifié ses investissements dans l'IA générative cette année afin de rattraper son retard après que le lancement de ChatGPT par OpenAI, soutenu par Microsoft, a pris d'assaut le monde de la technologie l'année dernière.

L'annonce de mardi a été faite lors de la conférence Google Next à San Francisco, où l'entreprise a également dévoilé une nouvelle version de ses puces d'IA personnalisées et un outil permettant de filigraner et d'identifier les images générées par l'IA.

Les nouveaux outils de Google comprennent "Duet AI in Workspace", qui aidera les utilisateurs de ses applications à écrire dans Docs, à rédiger des courriels dans Gmail et à générer des images personnalisées dans Slides, entre autres.

"Nous avons lancé ce module complémentaire en réponse à une forte demande de nos clients et nous continuerons à l'améliorer et à l'étendre", a déclaré Google , ajoutant que les outils ont été testés par plus d'un million d'utilisateurs.

L'entreprise prévoit de lancer d'autres offres au cours des prochains mois pour d'autres segments de clientèle, notamment les petites et moyennes entreprises et les consommateurs.

Valeurs associées

304,8700 USD NASDAQ +1,29%
384,3900 USD NASDAQ +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...