((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la réponse de Google au paragraphe 4)
Google GOOGL.O , la société d'Alphabet, a fait des démonstrations à ses employés et à des développeurs externes d'une série de produits différents, y compris un agent d'intelligence artificielle pour le développement de logiciels, avant sa conférence annuelle des développeurs, a rapporté The Information lundi.
L'agent est destiné à aider les ingénieurs en logiciel à naviguer à chaque étape du processus logiciel, de la réponse aux tâches à la documentation du code, a indiqué le rapport, citant trois personnes qui ont assisté à des démonstrations du produit ou qui en ont été informées par des employés de Google.
Le géant de la technologie pourrait également faire la démonstration de l'intégration de son chatbot Gemini AI, en mode vocal, avec ses lunettes et son casque Android XR, selon le rapport.
Contacté par Reuters, Google s'est refusé à tout commentaire.
Les investisseurs font pression sur Google pour qu'il rentabilise les milliards investis dans l'intelligence artificielle, alors que la concurrence s'intensifie dans le secteur. Les activités de recherche et de technologie publicitaire de l'entreprise sont également menacées par les autorités de régulation concurrence.
La conférence I/O de Google se tiendra la semaine prochaine à Mountain View, en Californie, et le discours d'ouverture est prévu pour le 20 mai.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer