Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs et Morgan Stanley se renforcent au capital de Teleperformance
information fournie par Zonebourse 12/05/2026 à 13:21

Goldman Sachs Group a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 4 mai, par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, le seuil de 10% du capital de Teleperformance, à la suite d'une acquisition d'actions hors marché.

La banque d'affaires a précisé détenir, à cette date, indirectement, 6 010 437 actions Teleperformance représentant autant de droits de vote, soit 10,04% du capital et 9,80% des droits de vote du groupe d'externalisation de la relation client.

De même, Morgan Stanley a déclaré avoir franchi en hausse, le 5 mai, lui aussi par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, le seuil de 5% du capital de Teleperformance, là aussi à la suite d'une acquisition d'actions hors marché.

L'établissement américain a précisé détenir indirectement 3 016 365 actions Teleperformance représentant autant de droits de vote, soit 5,04% du capital et 4,92% des droits de vote du groupe français.

Valeurs associées

51,6200 EUR Euronext Paris +1,37%

2 commentaires

  • 15 mai 11:12

    En effet 15% a eux deux , c'est vrai ils tapent dessus avec des objectifs en baisse mais sur le fond ils ramassent ,classique TEP reste une bonne valeur de rendement , mais avec l'impact IA il y aura surement des mouvements a baisse histoire de jouer dans les 2 sens


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
72,05 -3,73%
5,024 -1,95%
Chargement...