Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs dépasse les 10% du capital de Teleperformance
information fournie par Zonebourse 15/04/2026 à 12:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Goldman Sachs Group a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 7 avril, par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, le seuil de 10% du capital de Teleperformance, au résultat d'une acquisition d'actions hors marché.

La banque d'affaires américaine a précisé détenir indirectement 6 080 736 actions Teleperformance représentant autant de droits de vote, soit 10,16% du capital et 9,91% des droits de vote du spécialiste de l'externalisation de la relation client.

Goldman Sachs confirme qu'elle ne prévoit pas de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes en tant qu'administrateur, membre du conseil d'administration ou du conseil de surveillance de la société.

Valeurs associées

70,360 EUR Euronext Paris -1,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), patiente avant une interview lors du journal télévisé de TF1, où il doit annoncer sa candidature à la primaire de la gauche, à Boulogne-Billancourt, près de Paris, le 30 août 2024 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.08.2026 22:08 

    L'attente n'aura pas été longue : au lendemain de son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , s'est déclaré dimanche candidat à la primaire de la gauche en vue de la présidentielle, pour défendre ... Lire la suite

  • Séance à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 30.08.2026 20:50 

    Olivier ‌Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, a ​annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle du printemps 2027 et sa participation dans ​ce sens à la primaire "de la gauche socialiste ​et démocratique" qui aura ⁠lieu en deux tours les ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Une femme passe devant une agence de BNP Paribas à Varsovie
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:31 

    BNP ‌Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que ​son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP ​Paribas considère que le tribunal de première instance a ​gravement méconnu le droit ⁠suisse, commis de nombreuses ... Lire la suite

  • Façade bâtiment BNP Paribas (Crédit: dennizn / Adobe Photos Stock)
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:13 

    BNP Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP Paribas considère que le tribunal de première instance a gravement méconnu le droit suisse, commis de nombreuses erreurs ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 458,8 0,00%
8 401,18 +0,98%
0,543 +15,04%
1,15845 +0,02%
Chargement...