Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs demande à ses employés détenteurs de visas H-1B de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements à l'étranger, selon une note de service
information fournie par Reuters 20/09/2025 à 23:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a demandé à ses employés détenteurs de visas H-1B de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements à l'étranger, en se basant sur les conseils de la société de services d'immigration Fragomen, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance samedi.

La Maison Blanche a annoncé vendredi une taxe annuelle de 100 000 dollars sur les visas H-1B , ce qui a incité certaines grandes entreprises technologiques américaines à conseiller aux détenteurs de visas de rester dans le pays ou d'y retourner rapidement.

"Nous reconnaissons qu'il s'agit d'une période d'incertitude pour nos employés détenteurs de visas H-1B et leurs familles", indique la note de Jacqueline Arthur, responsable mondiale de la gestion du capital humain chez Goldman.

La note précise également que les employés titulaires d'un visa H-1B doivent rester en contact avec leur représentant Fragomen jusqu'à ce qu'il y ait plus de clarté.

Fragomen est une société de services d'immigration internationale, à laquelle de nombreuses entreprises, y compris des banques, font appel pour la mobilité mondiale de leur personnel.

Valeurs associées

888,260 USD NYSE -2,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Steve Witkoff assiste à un entretien entre le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le 7 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 13.12.2025 05:33 

    Donald Trump envoie son émissaire Steve Witkoff à Berlin ce week-end pour rencontrer Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens, au moment où les Etats-Unis poussent l'Ukraine à des concessions majeures pour mettre fin à la guerre avec la Russie. Le président ... Lire la suite

  • Un camp pour personnes déplacées dans la province thaïlandaise de Buriram, à la frontière avec le Cambodge, le 13 décembre 2025 ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 13.12.2025 05:00 

    La Thaïlande a annoncé samedi la poursuite de ses opérations militaires contre le Cambodge, en dépit d'assurances du président américain Donald Trump selon qui les deux pays voisins d'Asie du Sud-Est avaient accepté un cessez-le-feu. "La Thaïlande continuera à ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/12/2025
    information fournie par Libertify 13.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Emeis , Eutelsat , JP Morgan, Sopra Steria , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Les cabines du premier téléphérique urbain d'Île-de-France, le C1, à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, le 20 novembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 13.12.2025 04:34 

    Le premier téléphérique urbain d'Ile-de-France, baptisé le C1, est inauguré samedi dans le Val-de-Marne, un département entrecoupé de voies rapides et de lignes ferroviaires où ce mode de transport aérien desservira des communes jusque-là enclavées. Les premiers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...