Aller au contenu principal
Fermer

Global Eco Power : POINT sur le COVID-19
information fournie par Boursorama CP 20/03/2020 à 18:16

Global EcoPower (FR0011289198 - ALGEP) informe ses actionnaires et ses clients sur les mesures prises pour la protection de son personnel et sur les impacts de la crise sanitaire.
Dans le contexte exceptionnel de la crise sanitaire en cours, la priorité est la santé et la sécurité de nos équipes et de nos partenaires tout en continuant à conduire notre activité sans rupture et à mener nos chantiers en cours avec la meilleure qualité de service possible. C'est la raison pour laquelle l'ensemble des collaborateurs du Groupe GEP reste opérationnel en télétravail.
En ce qui concerne le chantier du Complexe Algo-Solaire de la Vallée de l'Hers :
- L'ensemble des commandes a pu être passé avant la crise sanitaire. En conséquence, les matériels clés pour le chantier sont sécurisés.

- Le chantier a été mis à l'arrêt le 17 mars, soit le lendemain du discours du Président Macron, dans le respect des règles de confinement préconisées. Nous reprendrons les travaux dès lors que le gouvernement l'autorisera et que les différents intervenants français et étrangers pourront travailler en toute sécurité.
Le timing de réalisation des futurs projets n'est pour l'heure pas impacté par la situation sanitaire actuelle.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:03 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 19H00 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: Le dollar au plus haut depuis août Le dollar poursuit sa progression vendredi, porté comme depuis bientôt deux semaines par la guerre au Moyen-Orient ... Lire la suite

  • Des traders à la bourse de New York (NYSE), le 12 mars 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:01 

    Des bourses qui reculent sans craquer, le pétrole toujours autour des 100 dollars, des analystes qui refusent encore d'envisager le pire: les marchés terminent dans le rouge la deuxième semaine du conflit au Moyen Orient, avant les réunions des deux principales ... Lire la suite

  • Photo réalisée avec l'accord du ministère de la Culture et de l'Orientation islamique iranien d'Iraniens qui marchent sur un drapeau américain lors d'une commémoration en soutien au peuple palestinien, à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:01 

    De hauts dirigeants iraniens ont défié vendredi les Etats-Unis et Israël en participant à une manifestation en pleine rue dans le centre de Téhéran, alors que des bombardements frappaient les alentours. Après deux semaines, l'intransigeance des belligérants et ... Lire la suite

  • ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.03.2026 19:49 

    Eric Woerth, ancien ministre, a été nommé vendredi président du conseil d'administration du PMU, sous réserve de l'avis de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), selon un communiqué de l'opérateur de paris hippiques. "Eric Woerth apportera ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...