Aller au contenu principal
Fermer

Getlink : CA en baisse de 17% au T1 après l'interruption de l'activité d'ElecLink
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 07:52

Getlink GETP.PA a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en baisse de 17% à 328 millions d'euros au premier trimestre, impacté notamment par la suspension temporaire de l'activité d'ElecLink.

L'interconnecteur électrique reliant la France et le Royaume-Uni a subi d'importants travaux et son activité a été supendue entre le 25 septembre 2024 et le 5 février.

Son chiffre d'affaires affiche un baisse de 69% au premier trimestre, alors que l'impact financier était estimé à 25 millions d'euros sur les cinq premières semaines de 2025, avant sa remise en service graduelle.

Getlink, l'opérateur du tunnel sous la Manche confirme également son objectif annuel d'un Ebitda (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) courant consolidé compris entre 780 et 830 millions d'euros.

(Rédigé par Augustin Turpin, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

17,530 EUR Euronext Paris -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:47 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient : - Trump assure que la guerre "va se terminer bientôt" Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance et en ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:25 

    Une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche par l'agence de presse semi-officielle iranienne Mehr et authentifiée par le New York Times, montre un missile de croisière Tomahawk frappant une base navale près d'une école dans la ville de Minab le 28 février. L'armée ... Lire la suite

  • Des manifestants avec des photos du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei au centre de Téhéran, en Iran, le 9 mars 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:06 

    Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance, bien que Téhéran poursuive ses attaques de missiles et de drones dans le Golfe. De précédentes déclarations du président américain dans la même ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (C) et Sophia Chikirou (D), candidate LFI à la mairie de Paris, le 9 mars 2026 à La Mutualité ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 09.03.2026 23:17 

    Des meetings un peu partout, une cinquantaine de débats télévisés d'ici mercredi soir... les candidats aux municipales se démènent dans cette dernière semaine de campagne avant le premier tour, avec parfois le renfort de leaders nationaux comme Jean-Luc Mélenchon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...