Bonne progression de l’activité sur les 9 premiers mois de l’année.
L’activité des neufs premiers mois de l’exercice 2024 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l’industrie, est en hausse de 8 % par rapport à la même période de l’exercice précédent (+5,2% à périmètre constant).
La progression du T3 a atteint 10 % (6,5% à périmètre constant).
Situation de trésorerie
La Direction précise que sur le trimestre écoulé, la situation financière est restée excellente et que la trésorerie se maintient à un haut niveau.
La Direction rappelle qu’au 30 septembre 2024, en complément de sa trésorerie, elle détient 5,10% de son capital, pour une valeur comptable de 10,1 millions d’euros, ce qui représente une trésorerie mobilisable (trésorerie active incluant les actifs financiers courant + titres auto-détenus) de 65,5 millions d’euros.
Perspectives 2024
L’activité reste dynamique sur le T4. Aussi, sur l’ensemble de l’exercice 2024, la Direction estime que son objectif de chiffre d’affaires groupe serait en légère progression par rapport à celui de l’exercice 2023, (rappel CA 2023 de 303,6 Millions euros).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer