
Un laboratoire Genomic Vision. (© A. Janin / Genomic Vision)
C'est une maigre consolation pour les investisseurs qui ont souscrit à l'introduction de Genomic Vision à 14 euros, mais depuis le début de l'année, l'action du spécialiste du diagnostic moléculaire grimpe de plus de 18%. Elle a même signé une séance de hausse de 12,90% le 5 janvier.
Petit rappel, Genomic Vision a été fondée en 2004. La société met au point des tests diagnostics pour dépister certaines maladies liés à des anomalies génétiques. Ces produits permettent notamment de détecter la FSHD, une maladie neuromusculaire, la prédisposition génétique au cancer du sein (test BRCA) et du colon (syndrome de Lynch) ou encore de dépister le papillomavirus humain.
Doublement des plateformes installées en un anLe groupe a publié ses ventes pour le 4e trimestre 2016. Les ventes de produits et services représentent désormais 91% du chiffre d’affaires, contre 4% à la même période de 2015.
Elles s'établissent à 829.000 euros, portées, selon le communiqué, par «les ventes de consommables et d’instruments pour l’étude de la réplication de l’ADN, l’offre innovante de solutions pour le contrôle de la qualité et l’optimisation de l’édition génétique».
Genomic Vision explique également que trois nouvelles plateformes de peignage FiberVision ont été installées dans les centres de recherche et de diagnostic au
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer