Aller au contenu principal
Fermer

Genesta: Notre sélection du S2 2018 : vers un prolongement du cycle ?
information fournie par In Extenso Financement & Marché 19/07/2018 à 09:58

Au titre de cette troisième édition, nous avons choisi de mettre en avant les valeurs suivantes :

- Actia Group : Spécialiste de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de solutions électroniques destinées au secteur automotive, la société ambitionne un retour à des niveaux de rentabilité normatifs dès cette année, porté notamment par un rééquilibrage progressif de ses activités.

- Visiativ : Intégrateur des solutions logicielles Dassault Systèmes et éditeur de plateformes innovantes et collaboratives dédiées aux PME / ETI (offre Moovapps), Visiativ figure parmi les leaders européens de son industrie. Son positionnement actuel associé à ses ambitions internationales devraient permettre à la société de délivrer croissance et rentabilité.

- Eurobio Scientific : Acteur du diagnostic médical de spécialités, la société a récemment accueilli de nouveaux dirigeants, qui s'attèlent désormais à la rationalisation des coûts, tout en maintenant de fortes ambitions de croissance du chiffre d'affaires via notamment le déploiement d'une nouvelle gamme de produits.

Gabrielle AGNUS

Analyste Financier

gagnus@genesta-finance.com

01.45.63.68.86

Raphaëlle POULAIN
Analyste Financier
rpoulain@genesta-finance.com
01.45.63.68.62

François COLLI
Analyste Financier
fcolli@genesta-finance.com

01.45.63.68.88

Jean-Pierre LOZA

Analyste Financier

jploza@genesta-finance.com

01.45.63.68.87

Valeurs associées

3,750 EUR Euronext Paris +0,27%
23,9000 EUR Euronext Paris +4,82%

Cette analyse a été élaborée par In Extenso Financement & Marché et diffusée par BOURSORAMA le 19/07/2018 à 09:58:46.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les joueurs marseillais en discussion avec l'arbitre lors du match contre Nice, le 26 avril 2026 au Vélodrome ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 26.04.2026 23:16 

    Au terme d'une nouvelle semaine sous haute tension, l'OM n'a pas réussi à redresser la tête dimanche au Vélodrome contre Nice (1-1) et s'est compliqué la tâche dans la course à la Ligue des champions, ses principaux rivaux (Lyon, Lille, Rennes) l'ayant tous emporté ... Lire la suite

  • Des voitures électriques en libre-service pour faciliter les déplacements à la campagne
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 18:07 

    Des voitures électriques pour désenclaver les territoires ruraux : la région Centre-Val de Loire accélère le déploiement de son dispositif d'autopartage en zone rurale, alternative à moindre coût au moment où les prix des carburants s'envolent.

  • Bastien Blanc-Tailleur, la pâtisserie ultra-riche
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 17:55 

    Les gâteaux de Bastien Blanc-Tailleur sont ce que la haute couture est à la mode: des pièces folles, uniques, faites à la main, exigeant un énorme investissement de temps et d'argent.

  • Des manifestantes lors de la Journée de la visibilité lesbienne à Paris le 26 avril 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 26.04.2026 17:30 

    Environ un millier de personnes ont participé dimanche à Paris à une marche visant à donner de la visibilité aux femmes lesbiennes et à dénoncer la lesbophobie dans la société, a constaté une journaliste de l'AFP. Les manifestants, principalement des femmes, se ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...