((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire du porte-parole au paragraphe 3, des actions au paragraphe 5)
General Mills GIS.N a déclaré mardi qu'il enregistrerait une charge d'environ 70 millions de dollars au cours de son trimestre actuel, reflétant principalement les frais de licenciement, dans le cadre des efforts de restructuration du fabricant de céréales Cheerios.
Les efforts de la société, y compris les "actions organisationnelles ciblées", devraient être achevés d'ici la fin de l'année fiscale 2028, a indiqué la société dans un document réglementaire, ajoutant que le coût total de la restructuration s'élèverait à environ 130 millions de dollars.
"Bien que cette nouvelle représente des choix difficiles, ils sont nécessaires pour financer l'innovation des produits (...) et positionner General Mills pour un succès à long terme", a déclaré un porte-parole de la société à Reuters, lorsqu'on lui a demandé plus de détails sur les plans de restructuration.
Cette décision intervient alors que l'entreprise est confrontée à une demande en dents de scie pour ses snacks salés et ses aliments pour animaux de compagnie en Amérique du Nord, dans un contexte de concurrence féroce de la part de ses rivaux à marques privées. En mars, l'entreprise a réduit ses prévisions de ventes et de bénéfices annuels.
Les actions de la société ont chuté de plus de 15 % depuis le début de l'année.
Auparavant, la société avait déclaré qu'elle prévoyait de nouvelles initiatives visant à réduire les coûts d'au moins 100 millions de dollars au cours de l'exercice 2026.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer