Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Generac revoit à la hausse ses prévisions pour l'année fiscale, le climat instable stimulant la demande d'équipements électriques
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 11:54

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électriques Generac Holdings GNRC.N a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année jeudi, alors que l'augmentation des pannes d'électricité liée à des événements météorologiques instables, notamment des ouragans, a stimulé la demande résidentielle d'équipements d'alimentation de secours.

Les actions de la société ont augmenté d'environ 5% dans les échanges avant le marché.

La demande de générateurs a explosé après les ouragans Helene et Milton qui ont dévasté certaines régions des États-Unis, comme la Floride et la Caroline du Nord, créant une vague de nouvelles affaires pour la société basée à Waukesha, dans le Wisconsin, qui fabrique des générateurs portables et des générateurs de secours.

Les États-Unis ont connu le plus grand nombre d'heures de coupure de courant au cours des neuf premiers mois de 2024, depuis que l'entreprise a commencé à suivre les données sur les coupures en 2010.

"La vulnérabilité du réseau électrique de notre pays n'a jamais été aussi évidente", a ajouté Generac.

L'augmentation de la demande d'électricité et l'adoption rapide de sources de production d'énergie renouvelable ajouteront probablement plus de stress au réseau électrique vieillissant des États-Unis, ce qui augmentera la demande à long terme de générateurs d'énergie de secours, a déclaré l'entreprise.

L'entreprise prévoit désormais une croissance du chiffre d'affaires annuel comprise entre 5 % et 9 %, alors qu'elle tablait précédemment sur une croissance comprise entre 4 % et 8 %.

Elle s'attend également à ce que l'Ebitda ajusté ou la marge bénéficiaire de base se situe entre 17,5 % et 18,5 % pour l'ensemble de l'année, alors qu'elle prévoyait auparavant une fourchette de 17 % à 18 %.

Le bénéfice ajusté pour le troisième trimestre s'est élevé à 2,25 dollars par action, ce qui est supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 1,95 dollar par action, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 1,17 milliard de dollars, ce qui correspond aux estimations des analystes, qui étaient de 1,16 milliard de dollars.

Valeurs associées

112,620 USD NYSE -1,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.