Aller au contenu principal
Fermer

GECI INTERNATIONAL : Signature d'un important contrat pour le déploiement de réseaux mobiles au Brésil
information fournie par Actusnews 22/09/2020 à 18:30

GECI International remporte au Brésil un important contrat pour le déploiement de réseaux mobiles

GECI International, spécialiste du Conseil en Technologies et de la Transformation Digitale, annonce que sa filiale AS+ DO Brasil vient de remporter auprès d'un leader mondial du secteur des technologies de l'information et de la Communication, un contrat significatif pour l'installation et la mise en service de réseaux et technologies mobiles au Brésil.

Cette commande, qui représente un chiffre d'affaires total de 5 M€ sur les deux prochaines années, concerne l'installation et la mise en service de réseaux de téléphonie mobile (wireless), l'installation de réseaux radio (microwave) et de petites infrastructures. Le déploiement commence immédiatement.

Ce contrat intervient alors que le Groupe avait annoncé en décembre 2019 la signature d'un premier contrat significatif avec ce client pour l'installation d'antennes 5G à São Paulo dans le cadre d'un projet pilote.

Ce succès confirme la solidité des positions du Groupe au Brésil, où sa filiale démontre sa capacité à accompagner un leader mondial et s'affirme en tant que partenaire de référence pour le déploiement de nouvelles technologies numériques.

A PROPOS DE GECI INTERNATIONAL
__________

“Smart Solutions for a Smart World”

Le Groupe GECI International est spécialisé dans le Conseil en Technologies et la Transformation Digitale et offre à ses clients, grands comptes, PME et start-ups, solutions et services intelligents.

Doté d'un réseau d'entreprises partenaires et de compétences à l'échelle mondiale, GECI International se positionne, avec agilité, sur toute la chaine de valeur des projets : conseil, intégration, infogérance et formation.

Le Groupe GECI International est coté sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C - et fait partie des indices CAC Small et CAC Technology. GECI International est éligible au « SRD long-seulement ».

Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP / Code ISIN (BSAR A) : FR0013266764 – GECBT

CONTACTS

__________

GECI International - Relations Investisseurs
Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00 / relation.investisseurs@geci.net

Agence CALYPTUS - Cyril Combe
Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lGdsk51qaW3Fx5+bkpmXmGFpmGuTmZGbm2SVx2iZZ5acbWmRnW9jmMfLZm9mlmpp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/65153-gi-cp_contrat_bresil_v2109.pdf

Valeurs associées

2,520 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo du constructeur automobile Stellantis sur un bâtiment de son site de Poissy (Yvelines), le 23 septembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 30.10.2025 08:35 

    Le constructeur automobile Stellantis (Fiat, Peugeot, Chrysler...) a réalisé un chiffre d'affaires de 37,2 milliards d'euros au troisième trimestre, en hausse de 13%, porté par la croissance dans quasiment toutes ses régions, dont l'Amérique du Nord, à l'exception ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.10.2025 08:33 

    (Actualisé avec Stellantis, Ayvens, TotalEnergies, Vodafone, Shell, Puma, ING Groep) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.10.2025 08:27 

    Les dépenses de consommation des ménages en biens ont encore augmenté en septembre, principalement tirées par la consommation d'énergie et alimentaire, qui repartent à la hausse sur un mois, tandis que la consommation de biens fabriqués marque le pas, selon l'Insee ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.10.2025 08:16 

    Meta ( Facebook , Instagram, WhatsApp) a tenté mercredi de justifier une nouvelle accélération de ses dépenses records dans l'intelligence artificielle, accueillie avec inquiétude par les marchés lors de la présentation des résultats du troisième trimestre, au ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...