GE Healthcare:une application qui exploite l'IA en oncologie
information fournie par Zonebourse 22/10/2024 à 17:01
L'application fait également apparaître des données pertinentes permettant aux équipes soignantes de comprendre rapidement la progression de la maladie et de signaler les écarts potentiels par rapport au plan de traitement.
L'application, qui devrait être disponible pour les clients aux États-Unis l'année prochaine, se concentrera dans un premier temps sur le cancer de la prostate et du sein.
L'hôpital général de Tampa et le centre médical UT Southwestern seront les premiers à évaluer CareIntellect for Oncology, et l'intégration est déjà en cours.
L'application devrait être largement disponible pour les clients américains en 2025, avec une expansion future supplémentaire prévue pour le Canada, le Royaume-Uni et l'Irlande.
' CareIntellect est conçu pour aider les prestataires à rationaliser l'accès aux informations essentielles sur les patients et à faire apparaître les principaux changements En s'assurant que le prestataire dispose des bonnes informations à portée de main, il peut passer moins de temps à trier les informations et plus de temps à aider les patients ', a déclaré le Dr Taha Kass-Hout, directeur mondial des sciences et de la technologie chez GE HealthCare.
A lire aussi
-
L'armée israélienne a appelé samedi matin les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur cette agglomération, la plus grande du territoire palestinien dévasté par près de 23 mois ... Lire la suite
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer