GE HealthCare étend un financement avec la BARDA
L'expansion est structurée comme un partage des coûts entre le groupe et la BARDA, qui fait partie de l'Administration for Strategic Preparedness and Response au sein du Département américain de la Santé et des Services sociaux, la BARDA fournissant la majorité du financement.
Cet accord élargi conforte le programme existant annoncé en octobre 2023 et reflète l'élan continu visant à développer des solutions d'ultrasons alimentées par l'IA ainsi que de nouvelles plateformes pour l'évaluation des traumatismes et la préparation aux incidents impliquant de nombreuses victimes.
L'élargissement du champ clinique de l'accord facilitera le développement de plusieurs nouveaux outils alimentés par l'IA, conçus pour améliorer la rapidité du diagnostic et réduire la dépendance aux opérateurs, y compris pour les utilisateurs non experts en échographie.
Ces nouvelles capacités automatisées seront conçues pour soutenir des évaluations plus détaillées des pathologies pulmonaires, y compris les pathologies pleurales, et améliorer la détection des lésions intra-abdominales.
De plus, GE HealthCare développera des solutions d'échographie au point de soin conçues pour améliorer la fiabilité et l'ergonomie dans des environnements exigeants, y compris les établissements de soins sur le terrain.
| 73,0300 USD | NASDAQ | +0,91% |
A lire aussi
-
Le ministre de l'Action et des Comptes publics David Amiel présente des "excuses" pour le piratage du fisc, qui a abouti au vol des données personnelles de quelque 700.000 particuliers et entreprises.
-
Sophie Adenot, en mission dans la Station spatiale internationale (ISS), devient la première astronaute française à sortir dans l'espace, en compagnie de l'Américain Anil Menon.
-
Nicolas Altmayer, producteur des films "OSS 117" et "Brice de Nice", et Mathilde Favier, une des figures de la marque de luxe Dior, ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans les Deux-Sèvres, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Niort. Le couple ... Lire la suite
-
La chaîne américaine ABC, propriété du groupe Disney, dans la ligne de mire de Donald Trump, a contre-attaqué mardi en justice, accusant l'administration républicaine de porter atteinte à la liberté d'expression en menaçant ses licences de diffusion. L'administration ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,1318 | +38,74% | |
| 0,689 | -4,44% | |
| 8 509,36 | -0,82% | |
| 113,7 | -14,83% | |
| 0,0168 | -1,18% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer