GE Aerospace: objectifs 2025 revus à la hausse
information fournie par Zonebourse 17/07/2025 à 14:18
L'équipementier aéronautique indique avoir enregistré des prises de commandes de 11,7 milliards de dollars, en croissance de 28%, pour un chiffre d'affaires qui s'est accru de 23% à 10,2 milliards de dollars.
Son bénéfice par action (BPA) ajusté a augmenté de 38% à 1,66 dollar, à comparer avec un consensus de 1,40 dollar.
Pour 2025, le groupe basé à Cincinnati (Ohio) dit désormais tabler sur un BPA ajusté de 5,60 à 5,80 dollars, contre 5,10-5,45 dollars jusqu'ici, sur la base d'un chiffre d'affaires attendu en hausse d'environ 15%, et non plus seulement de 10% à 14% jusqu'ici.
GE Aerospace indique également avoir revu à la hausse son objectif de flux de trésorerie disponible ('free cash flow') dorénavant vu autour de 8,5 milliards de dollars à horizon 2028, soit 1,5 milliard de dollars de plus que l'estimation de sept milliards communiquée en 2024.
L'entreprise prévoit par ailleurs de relever de 20% ses redistributions aux actionnaires sur la période 2024/2026 pour les porter à 24 milliards de dollars, dont 19 milliards sous forme de rachats d'actions.
L'action avançait de 1,2% en cotations avant-Bourse suite à cette publication.
| 307,080 USD | NYSE | +1,80% |
A lire aussi
-
Le ministère américain de la Justice a rendu publique vendredi une partie de documents, pour beaucoup caviardés, issus de l'enquête sur le criminel sexuel décédé Jeffrey Epstein, connu pour ses liens avec des personnalités puissantes, en particulier Donald Trump. ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer