Aller au contenu principal
Fermer

GE Aerospace confie un contrat de 6 ans à Barnes Aerospace
information fournie par Zonebourse 13/08/2025 à 16:51

(Zonebourse.com) - GE Aerospace annonce l'attribution à Barnes Aerospace d'un contrat de 6 ans pour la fabrication d'aubes des moteurs T700/CT7 dans son usine de Newton Abbot, au Royaume-Uni.

Ce partenariat soutient la revue stratégique de défense britannique visant des chaînes d'approvisionnement résilientes et une base industrielle dynamique, et appuie notamment le programme New Medium Helicopter.

Il marque la première commande de GE Aerospace pour ce site, déjà capable de produire jusqu'à 1 million d'aubes par an, et prolonge une collaboration de plus de 30 ans entre les deux sociétés.

Le projet inclut des bénéfices économiques pour le Royaume-Uni, avec création d'emplois, formations, nouvelles capacités industrielles et exportations, tout en renforçant l'offre régionale pour les opérateurs de T700/CT7.

Valeurs associées

281,100 USD NYSE -3,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...