((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 4, 5 et 7)
Le directeur général de Molson Coors Beverage Company TAP.N , Gavin Hattersley, vétéran de l'industrie, prendra sa retraite à la fin de l'année 2025, après six années passées à ce poste, a annoncé lundi le fabricant de Coors Light.
La société a déclaré qu'elle examinerait les candidatures internes et externes pour trouver un remplaçant à M. Hattersley, qui travaille dans l'industrie de la bière depuis 1997, et a notamment occupé un long poste à la South African Breweries.
M. Hattersley a également participé à la création de la coentreprise MillerCoors aux États-Unis en 2008, à la suite de l'acquisition de Miller par SAB en 2002.
Avant de devenir directeur général de Molson Coors, M. Hattersley a dirigé l'unité commerciale américaine de la société.
Le cours de l'action de MolsonCoor a augmenté d'environ 6 % depuis que Hattersley a pris ses fonctions de directeur général en septembre 2019, environ trois ans aprèsson acquisition de MillerCoors , ce qui en fait le troisième brasseur mondial à l'époque.
L'industrie des boissons alcooliséesau sens large subit la pression des tarifs douaniers du président américain Donald Trump sur les importations en provenance du Canada, du Mexique et de la Chine - des fournisseurs clés d'ingrédients et de matériaux essentiels pour les fabricants de spiritueux.
Cependant, Molson Coors se procure la plupart de ses ingrédients localement, y compris aux États-Unis et au Canada, ont déclaré les dirigeants lors d'une conférence téléphonique post-résultats en février, après que l'entreprise ait dépassé les attentes du marché en matière de ventes et de bénéfices trimestriels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer