((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le directeur général de Molson Coors Beverage Company TAP.N et vétéran de l'industrie, Gavin Hattersley, prendra sa retraite à la fin de 2025 après six ans à ce poste, a déclaré lundi le fabricant de Coors Light.
Le départ à la retraite de M. Hattersley intervient alors que les fabricants de boissons alcoolisées sont sous pression en raison des droits de douane imposés par le président américain Donald Trump sur les importations en provenance du Canada, du Mexique et de la Chine - des fournisseurs clés d'ingrédients et de matériaux essentiels pour l'industrie.
L'entreprise a déclaré qu'elle examinerait les candidatures internes et externes pour trouver un remplaçant à M. Hattersley, qui travaille dans l'industrie de la bière depuis 1997, et a notamment occupé un long poste à South African Breweries.
M. Hattersley a également participé à la création de la coentreprise MillerCoors aux États-Unis () en 2008, à la suite de l'acquisition de Miller par SAB en 2002
Il est ensuite devenu directeur général de Molson Coors en 2019, environ trois ans après l'acquisition de MillerCoors , ce qui en a fait le troisième brasseur mondial à l'époque.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer