Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Gaussin : nomination d'un administrateur judiciaire
information fournie par AOF 10/06/2024 à 08:33

(AOF) - Gaussin, spécialiste des solutions de transport et de logistique innovantes, annonce la désignation par le Tribunal de Commerce de Vesoul l de la SELARL AJRS, représentée par Me Philippe Jeannerot en qualité d'administrateur provisoire de l'entreprise. Cette décision fait suite à la demande formulée par Me Charles-Henri Carboni, administrateur judiciaire, et de Christophe Gaussin, président et directeur général. Cette nomination répond aux dysfonctionnements de gouvernance actuelle dont l'entreprise a déjà fait état.

Philippe Jeannerot exercera ses fonctions jusqu'au 18 juin inclus, date de l'Assemblée Générale de Gaussin. Son mandat pourra être renouvelé si nécessaire.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

0,23 EUR Euronext Paris -1,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.