Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Gaussin: la coentreprise issue de la reprise de Navya devient Gama
information fournie par AOF 26/09/2023 à 10:37

(AOF) - Gaussin, société spécialiste du transport de marchandises « propre et intelligent », annonce que sa coentreprise avec le Japonais Macnica « issue de la reprise des actifs de Navya », devient Gama Cette coentreprise basée en France est détenue à 51% par Gaussin et à 49% par Macnica est dédiée à la mobilité autonome et zéro émission pour le transport de personnes et de marchandises. Elle vise à capitaliser sur la technologie de Navya, expert de la fourniture de systèmes de mobilité autonome pour créer un leader mondial de la mobilité « autonome et propre ».

Gama se concentre sur cinq marchés clés : la logistique, les ports, les aéroports, les sites industriels et le transport public et privé de passagers - où Gaussin et Macnica sont déjà bien implantés. La société est divisée en deux unités commerciales : l'une offrant des solutions pour le déplacement autonome de marchandises (conteneurs, remorques, bagages…) et l'autre des solutions pour la mobilité des personnes.

La nouvelle entité Gama participera du 7 au 12 octobre à Bruxelles à son premier salon, Busworld Europe, rendez-vous mondial des acteurs du secteur autocars et autobus.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.42%
Euronext Paris 0.00%

3 commentaires

  • 21 février 16:13

    apparemment il est possible de vendre une société en liquidation judiciaire sans en informer les anciens actionnaires.
    Où trouver les comptes de NAYA et le prix du rachat?
    pglm94


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.