((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Gartner IT.N a prévu mardi des résultats annuels inférieurs aux estimations des analystes, le cabinet d'études et de conseil devant faire face au ralentissement de la croissance de son unité de recherche, qui représente plus de la moitié de son chiffre d'affaires.
Le cabinet de conseil en informatique s'attend à ce que les revenus de son unité de recherche pour l'année 2025 soient d'au moins 5,37 milliards de dollars, en dessous des estimations de 5,50 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Elle prévoit un chiffre d'affaires annuel de 6,56 milliards de dollars, contre des estimations de 6,70 milliards de dollars.
La société basée à Stamford, dans le Connecticut, prévoit un bénéfice annuel ajusté par action de 11,45 dollars, contre des estimations de 13,1 dollars par action.
Gartner est une société de recherche et de conseil de premier plan qui aide ses clients à prendre des décisions commerciales grâce aux données et à l'analyse. Il compte environ 15 000 entreprises clientes et opère dans trois segments: la recherche, le conseil et les conférences.
La société a également enregistré un chiffre d'affaires de 1,71 milliard de dollars pour le quatrième trimestre, qui s'est achevé le 31 décembre, ce qui est conforme aux estimations.
Le chiffre d'affaires du principal segment de recherche de la société a augmenté d'environ 5 % pour atteindre 1,31 milliard de dollars au cours du trimestre.
Le bénéfice trimestriel ajusté de 5,11 dollars par action a dépassé l'estimation des analystes de 3,25 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer