Aller au contenu principal
Fermer

Gap proposera des produits de beauté et de soins personnels cet automne
information fournie par Reuters 04/09/2025 à 15:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'actions au paragraphe 3, de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2, 4 et 7)

Gap GAP.N a déclaré jeudi qu'il se développerait dans le segment à forte croissance des produits de beauté et des soins personnels pour la saison d'automne, y compris certains produits vendus sous la marque Old Navy.

Cette décision de la maison mère Banana Republic marque un changement de stratégie visant à diversifier les sources de revenus au-delà de son activité principale d'habillement, dans un contexte de coûts tarifaires et d'une demande en demi-teinte.

Les actions de la société étaient en hausse de 2,4 % dans les premiers échanges à la suite de l'annonce.

Gap prévoit un déploiement progressif de son assortiment de produits de beauté et de soins personnels, en commençant par une phase d'essai et d'apprentissage dans 150 magasins Old Navy.

Les articles iront des soins de la peau et du maquillage aux produits capillaires et au vernis à ongles, la plupart d'entre eux étant vendus à moins de 25 dollars, selon un rapport du Wall Street Journal.

Les magasins de la marque Gap proposeront des produits de beauté en 2026, a déclaré la société, ajoutant qu'elle visait également à développer son activité dans le domaine des accessoires.

Le mois dernier, Gap a publié sur des ventes comparables inférieures aux estimations, pénalisées par un ralentissement des dépenses discrétionnaires, et a mis en garde contre les tarifs douaniers qui pèsent sur ses marges.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EURAZEO : L'indécision domine
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ( AFP / GABRIEL MONNET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.10.2025 08:15 

    Le géant pharmaceutique suisse Novartis a annoncé dimanche avoir conclu un accord pour acquérir Avidity Biosciences, une société biopharmaceutique basée à San Diego (Etats-Unis) et valorisée à 12 milliards de dollars. "L'accord une fois finalisé devrait permettre ... Lire la suite

  • Des jumelles de vision nocturne. Exosens fournit les tubes des JVN. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 27.10.2025 08:15 

    (AOF) - Exosens , société de haute technologie spécialisée dans les missions et la fourniture de technologies critiques d'amplification, de détection et d'imagerie; a déclaré un chiffre d'affaires sur 9 mois en croissance de 23,2% à 327,8 millions d'euros. La marge ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...