Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FUTUREN : Les porteurs d'OCEANES sont informés de la période de rachat anticipé au gré de leurs titulaires
information fournie par Actusnews 16/06/2017 à 08:00

En conséquence du changement de contrôle de la Société intervenu le 9 juin 2017 (voir communiqué du 12 juin 2017), FUTUREN informe les titulaires des OCEANEs qu'il leur est offert la possibilité d'obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs conformément aux modalités du contrat d'émission modifié des OCEANEs (1) .

La période de rachat anticipé sera ouverte du 6 juillet 2017 au 20 juillet 2017 au prix de 6,322 euros par OCEANE, majoré des intérêts échus au titre de la période courue entre le 1 er juillet 2017 et la date de paiement effectif du prix de rachat concerné.

Les titulaires d'OCEANEs souhaitant obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs devront en faire la demande au plus tard le dernier jour de la période de rachat anticipé fixée ci-dessus auprès de l'intermédiaire chez lequel leurs OCEANEs sont inscrites en compte, qui la transmettra à son tour à l'établissement chargé du service financier des OCEANEs de FUTUREN, Société Générale Securities Services. Celle-ci procédera alors au rachat anticipé des OCEANEs.

Cette période de rachat anticipé des OCEANEs fera également l'objet d'un avis publié au Bulletin des annonces légales obligatoires et d'un avis Euronext.

(1) Article 4.9.5.2. du contrat d'émission des OCEANEs figurant en annexe de la note d'opération relative à l'émission et l'admission d'actions assorties de bons de souscription d'actions dont le prospectus a reçu le visa n°14-591 le 7 novembre 2014 de l'Autorité des marchés financiers.

À propos de FUTUREN

FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 732 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.

CONTACT

Elodie Fiorini
Secrétaire Général
Tél : +33 (0)4 42 906 596
e.fiorini@futuren-group.com

Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 22 693 545 €

Siège social : 6 rue Christophe Colomb - 75008 Paris - France

Adresse administrative : Europarc de Pichaury – Bât. B9 – 1330, avenue JRGG de la Lauzière - BP 80199 - 13795 Aix-en-Provence Cedex 3 - France

Tél : +33 (0)4 42 904 904 – Fax : +33 (0)4 42 904 905 - www.futuren-group.com

L'action est cotée sur le compartiment B d'Euronext Paris sous le code Mnemo : FTRN.

Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. FUTUREN décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

Le présent communiqué ne constitue ni une vente ni une sollicitation d'un ordre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-unis et n'a pas été soumis à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49043-futuren-cp-periode-de-rachat-des-oceanes.pdf

Valeurs associées

1,150 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...