Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Freelance.com "confiant dans ses perspectives"
information fournie par AOF 24/10/2023 à 15:08

(AOF) - Freelance.com a publié ses résultats comptant pour le premier semestre 2023, faisant ressortir un résultat net part du Groupe à 8,9 millions d'euros en progression de 1%. L'Ebitda se situe à 14,4 millions d'euros, en hausse de 16% alors que le résultat d'exploitation s'établit à 12,9 millions d'euros, en amélioration de 14%. Le chiffre d’affaires du groupe s’élève à 419,5 millions d'euros, en croissance de 10 % comparé à la même période l'an passé.

En France comme à l'international, malgré un fléchissement de la croissance sur la première partie de l'année (+10% de croissance organique vs +23% un an plus tôt) qui devrait se poursuivre sur le deuxième e semestre 2023, le groupe reste "confiant dans ses perspectives" de développement compte tenu de son positionnement dans un marché très porteur et des opérations de croissance externes réalisées et à venir, avec l'intégration d'OpenWork depuis le 1er septembre 2023 et l'annonce du projet d'acquisition du groupe STA.

Freelance.com annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2023, le lundi 20 novembre prochain.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Fiche sectorielle - Services aux entreprises

Une nouvelle entité dans les avantages aux salariés

Pluxee, le pôle spécialisé dans les avantages aux salariés du géant des services Sodexo, va prendre son envol boursier en 2024. Cette activité bénéficie d'un fort dynamisme avec une croissance organique au troisième trimestre (clos fin mai) supérieure aux attentes (+25,5 % contre 17,5 % attendu). La nouvelle entité pourra ainsi mieux rivaliser avec son concurrent Edenred. Depuis sa scission du groupe Accor, en 2010, cette société a vu son activité bondir et presque doubler. Devenue le leader mondial des titres-restaurants, elle a même rejoint récemment l'indice boursier phare de la place de Paris, le CAC 40. Ce succès provient d'acquisitions ciblées, d'un développement international et d'une digitalisation réussie.

Valeurs associées

2,92 EUR Euronext Paris -0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.