Aller au contenu principal
Fermer

Freelance augmente de 3% son CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 18/11/2025 à 13:48

Freelance.com affiche un chiffre d'affaires de 249,2 millions d'euros au titre du 3e trimestre 2025, en croissance de 3% (-2% en organique), dont 180,5 MEUR en France (-3% en organique) et 68,6 MEUR à l'international (+2% en organique).

'L'environnement économique difficile continue de peser sur la croissance organique de nos activités françaises de portage salarial et d'intermédiation', indique le groupe de services en ressources humaines.

L'acquisition de Prium, ainsi que la dynamique est plus favorable à l'international malgré des conditions de marché encore incertaines, permettent cependant au groupe d'enregistrer une croissance consolidée sur la période.

La performance du 3e trimestre s'inscrivant dans la continuité du 1er semestre, son chiffre d'affaires cumulé à fin septembre 2025 s'élève à 779,3 MEUR, en croissance de 3% au total (-3% en organique).

Valeurs associées

2,090 EUR Euronext Paris +0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu, lors de la session de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Paris, le 8 avril 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 12.04.2026 14:17 

    Matignon a promis dimanche qu'il n'y aurait pas de "passage en force" sur le travail le 1er mai, à la veille d'une réunion entre le ministre du Travail et les dirigeants syndicaux vent debout contre une proposition de loi en cours d'adoption accélérée par le Parlement. ... Lire la suite

  • L'Ethiopienne Shure Demise, victorieuse du marathon de Paris en établissant un nouveau record en 2h18:34, le 12 avril 2026 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 12.04.2026 13:57 

    L'Éthiopienne Shure Demise a pulvérisé de plus d'une minute le record féminin du marathon de Paris en s'imposant dimanche en 2h18:34, dans une épreuve qui accueillait cette année plus de 60.000 participants, autre record, dont 20.800 femmes, là aussi inédit. Un ... Lire la suite

  • Les Hongrois votent entre fin de règne et cinquième mandat pour Viktor Orban
    information fournie par AFP Video 12.04.2026 13:47 

    Les Hongrois votent dimanche lors d'élections législatives qui pourraient mettre fin au règne de Viktor Orban, au pouvoir depuis 16 ans, et dont le résultat est scruté par de nombreuses capitales à travers le monde, en particulier en Europe et aux Etats-Unis. ... Lire la suite

  • Le coureur slovène de l'équipe UAE Emirates, Tadej Pogacar (c.), roule avec son équipe sur les pavés de la "tranchée" de Brillon, le 9 avril 2026, afin de reconnaître le parcours pavé de la 123e édition de Paris-Roubaix, qui se déroulera le 12 avril ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 12.04.2026 13:29 

    Intouchable sur pratiquement tous les terrains, Tadej Pogacar relève son dernier grand défi dimanche sur les pavés de Paris-Roubaix où il peut asseoir sa légende face à Mathieu van der Poel qui court lui aussi pour l'histoire. Cela fait plus d'un an maintenant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...