Les immatriculations de voitures neuves en France ont diminué en avril de 5,64% en rythme annuel, selon les données communiquées jeudi par la Plateforme automobile (PFA).
Il s'est immatriculé 138.694 véhicules particuliers dans l'Hexagone le mois dernier, a rapporté la PFA. Avril a compté 21 jours ouvrables cette année, comme l'an dernier.
Sur les quatre premiers mois de l'année, le marché a enregistré une baisse de 7,28% sur un an, avec 548.779 immatriculations, montrent les données.
Les immatriculations de voitures neuves du groupe Stellantis
STLA.MI , qui regroupe notamment les marques Peugeot, Citroën, DS et Opel, ont reculé le mois dernier de 12,27% par rapport à un an plus tôt.
Le groupe Renault (marques Renault, Dacia et Alpine)
RENA.PA a vu quant à lui ses immatriculations en France progresser de 2,13% en rythme annuel en avril.
(Rédigé par Camille Raynaud)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer