Aller au contenu principal
Fermer

France-Le palais de justice de Nîmes bouclé après des coups de feu - presse
information fournie par Reuters 12/06/2020 à 10:11

PARIS, 12 juin (Reuters) - Le palais de justice de Nîmes a été bouclé vendredi matin par la police après la mort d'un homme par arme à feu dans le hall de la cour d'appel, rapporte l'AFP.

Des coups de feu ont retenti dans l'enceinte du palais de justice vers 08h30 et un important dispositif policier a été déployé aux abords de la cour d'appel et du tribunal judiciaire, précise de son côté le Midi Libre.

Les forces policières locales ont confirmé sur Twitter que des opérations de sécurité étaient en cours au palais de justice de Nîmes, demandant à la population d'éviter le secteur.

(Rédaction de Paris)

1 commentaire

  • 12 juin 10:48

    uencore un fle qui pete les plombs. ces mecs nous coutent cher


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vol au Louvre: cinq nouvelles interpellations
    information fournie par AFP Video 30.10.2025 16:39 

    La procureure de Paris Laure Beccuau a annoncé jeudi cinq nouvelles interpellations liées au casse du Louvre, dont un principal suspect, mais les bijoux volés, estimés à 88 millions d'euros, restent introuvables.

  • Une manifestation devant le site ArcelorMittal de Saint-Brice-Courcelles, près de Reims, en novembre 2024 (illustration) ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 30.10.2025 16:39 

    Le texte, présenté par le groupe communiste, n'avait que très peu de chances d'être adopté, dans une Chambre haute dominée par la droite et le centre. Face aux défis posés notamment par le réarmement européen et ses besoins en matériaux, que faire pour protéger ... Lire la suite

  • Des policiers se tiennent près du monte-charge utilisé par des cambrioleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, le 19 octobre 2025 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 30.10.2025 16:32 

    La procureure de Paris a annoncé jeudi cinq nouvelles interpellations liées au casse du Louvre, dont un des cambrioleurs présumés, mais les bijoux volés, estimés à 88 millions d'euros, restent introuvables. Ces nouvelles interpellations s'ajoutent à celles de deux ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU (Crédit: Lewis Taylor / Flickr)
    information fournie par AOF 30.10.2025 16:16 

    (AOF) - Rémy Cointreau perd 6,82% à 43,74 euros et affiche un des plus forts replis du SBF 120. Le titre chute après la publication de ses résultats décevants au premier semestre de son exercice 2025-2026. Le chiffre d’affaires ressort à 489,6 millions d’euros ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...