Aller au contenu principal
Fermer

France-Amazon va fermer ses entrepôts au moins jusqu'au 20 avril-document
information fournie par Reuters 15/04/2020 à 15:02

(Répétition titre)

PARIS, 15 avril (Reuters) - Amazon AMZN.O prévoit d'interrompre l'activité dans ses entrepôts en France au moins jusqu'au 20 avril, le temps de procéder à une évaluation des risques professionnels exigée par la justice française, selon un document interne que Reuters a pu consulter.

Dans ce document, le groupe basé à Seattle explique qu'il prévoit d'interrompre toute activité de production dans ses entrepôts à partir de ce jeudi et au moins jusqu'à lundi prochain.

Le géant du commerce en ligne avait prévenu en début de journée qu'il pourrait être contraint de fermer temporairement ses six centres de distribution à la suite de la décision du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) lui imposant de limiter ses activités aux produits essentiels le temps de conduire cette évaluation.

(Mathieu Rosemain, avec Gwénaëlle Barzic, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

247,8496 USD NASDAQ -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • En marge de la COP30, une favela de Belém étouffe
    information fournie par AFP Video 11.11.2025 17:45 

    A Vila da Barca, un quartier pauvre construit sur pilotis dans la banlieue de Belém, les habitants appellent les dirigeants mondiaux à reconnaître la situation critique de l'Amazonie urbaine, alors que le coup d'envoi de la COP30 a été lancé.

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 11.11.2025 17:41 

    Deux militants pro-israéliens seront jugés en mai pour des incidents intervenus samedi devant le commissariat parisien où étaient retenues les quatre personnes suspectées d'avoir déclenché des heurts à la Philharmonie deux jours plus tôt, a appris l'AFP mardi auprès ... Lire la suite

  • Le logo de Boeing est représenté en France
    information fournie par Reuters 11.11.2025 17:40 

    par Dan Catchpole Boeing a annoncé mardi avoir livré 53 avions en octobre, portant le total pour l'année à 493 appareils, le constructeur aéronautique ajoutant par ailleurs avoir reçu 15 commandes le mois dernier. L'avionneur américain a livré 39 737 MAX, son modèle ... Lire la suite

  • un ordinateur et google (Crédit: Firmbee.com / Unsplash)
    information fournie par Reuters 11.11.2025 17:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails de la conférence de presse) Google GOOGL.O , le groupe Alphabet, investira ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...