Forvia confirme avoir engagé des processus de cession, aménagements intérieurs compris
information fournie par Zonebourse 28/11/2025 à 09:36
Dans un bref communiqué, l'équipementier automobile explique ne pas être en mesure, du fait de son statut de société cotée, de commenter les rumeurs de marché ou de communiquer sur des éléments spécifiques de toute offre confidentielle, à commencer par la valorisation ou le prix des actifs concernés.
Le groupe rappelle cependant qu'il mène actuellement un examen stratégique 'approfondi de son portefeuille', sans apporter davantage de clarifications sur les processus de cession qu'il conduit actuellement.
'Aujourd'hui, notre priorité reste d'exécuter notre feuille de route avec rigueur et responsabilité, tout en améliorant notre performance et en donnant à nos équipes les moyens de progresser, alors que nous poursuivons notre transformation stratégique', indique-t-il ce matin.
Après avoir bondi de 15% ces cinq dernières séances sur fond de regain de spéculations sur d'éventuelles cessions, le titre avançait encore de 0,7% aujourd'hui, ce qui porte à plus de 33% ses gains sur les trois derniers mois.
| 14,4100 EUR | Euronext Paris | +0,24% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec futurs sur indices ; American Express, Synchrony Financial, Bread Financial, Capital One) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,73% pour le Dow ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
-
Le lancement par la fusée européenne Ariane 6 de 32 satellites pour la constellation Amazon Leo du milliardaire américain Jeff Bezos aura lieu en février, a annoncé lundi Arianespace, qui prévoit 7 à 8 vols cette année, soit le double par rapport à 2025. "On vise ... Lire la suite
-
A la sortie des classes et des bureaux, la foule remplit peu à peu les nombreuses salles d'arcade du quartier animé d'Ikebukuro à Tokyo. Pas pour s'affronter sur des jeux de combat, mais pour attraper des peluches dans des machines à pince. Dans l'un de ces temples ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer