Forsee Power: le titre s'envole grâce à un nouveau contrat
information fournie par Cercle Finance 03/02/2025 à 12:23
Peu avant 12h00, le titre prenait 15,7%, signant l'une des plus fortes hausses du marché parisien dans des volumes représentant déjà près de quatre fois la moyenne des échanges quotidiens sur les quatre dernières séances.
Le groupe a annoncé ce matin que le constructeur turc Otokar avait choisi son système de batteries offrant une autonomie de 400 km et une recharge complète en moins de quatre heures afin d'équiper son autocar interurbain électrique.
Forsee avait déjà annoncé la semaine passée avoir décroché un gros contrat en Turquie, où ses batteries intégreront les 'trolleybus' développés par Bozankaya.
'Après une publication solide de son CA 2024, et un Ebitda ajusté positif pour la première fois de son histoire, le groupe prouve qu'il roule vers le succès', avaient réagi les analystes d'Euroland.
Forsee Power avait annoncé le mois dernier avoir atteint ses objectifs financiers en 2024, à commencer par la réalisation d'un résultat opérationnel courant (Ebitda) ajusté positif.
Depuis le 1er janvier, le titre affiche un gain de 105%, faisant ressortir une capitalisation boursière de 61,7 millions d'euros.
0,3930 EUR | Euronext Paris | -0,51% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer