Forsee Power: le titre s'envole grâce à un nouveau contrat
information fournie par Zonebourse 03/02/2025 à 12:23
Peu avant 12h00, le titre prenait 15,7%, signant l'une des plus fortes hausses du marché parisien dans des volumes représentant déjà près de quatre fois la moyenne des échanges quotidiens sur les quatre dernières séances.
Le groupe a annoncé ce matin que le constructeur turc Otokar avait choisi son système de batteries offrant une autonomie de 400 km et une recharge complète en moins de quatre heures afin d'équiper son autocar interurbain électrique.
Forsee avait déjà annoncé la semaine passée avoir décroché un gros contrat en Turquie, où ses batteries intégreront les 'trolleybus' développés par Bozankaya.
'Après une publication solide de son CA 2024, et un Ebitda ajusté positif pour la première fois de son histoire, le groupe prouve qu'il roule vers le succès', avaient réagi les analystes d'Euroland.
Forsee Power avait annoncé le mois dernier avoir atteint ses objectifs financiers en 2024, à commencer par la réalisation d'un résultat opérationnel courant (Ebitda) ajusté positif.
Depuis le 1er janvier, le titre affiche un gain de 105%, faisant ressortir une capitalisation boursière de 61,7 millions d'euros.
0,2950 EUR | Euronext Paris | -1,67% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite
-
La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite
-
Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite
-
L'ancien directeur général d'Airbus, Tom Enders, deviendra président du conseil de surveillance du fabricant de chars franco-allemand KNDS à partir du 3 novembre, a annoncé la société dans un communiqué lundi. "Alors que l'Europe renforce ses capacités de défense, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer