Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forsee Power inaugure son site de production et son siège nord-américain à Columbus
information fournie par AOF 13/09/2024 à 10:19

(AOF) - Forsee Power, spécialiste des systèmes intelligents de batteries pour véhicules électriques légers et lourds, annonce l'inauguration de son siège nord-américain et de son nouveau site industriel à Columbus dans l'Ohio. Ce site a été conçu pour répondre aux besoins croissants des clients nord-américains, que ce soit dans le secteur des véhicules lourds ou légers, en respectant les normes "Buy America".

L'inauguration de ce site marque une étape clé dans la stratégie d'expansion de Forsee Power. Situé à Hilliard, dans l'agglomération de Columbus, ce site de 13 000 m² accueillera le siège nord-américain de l'entreprise ainsi que des activités de production et de recherche et développement.

Le site accueille déjà 2 lignes d'assemblage polyvalentes capables de produire 8 modèles différents de systèmes de batteries et prévoit une capacité de production de 3 GWh d'ici 2028, qui sera évolutive.

Il jouera un rôle stratégique dans la fourniture de systèmes de batteries pour le marché des véhicules lourds (bus, camions, véhicules non routiers et trains) ainsi que pour le marché des véhicules légers (3 et 4 roues utilitaires, deux-roues, véhicules de loisirs).

Forsee Power répondra à la demande croissante du marché nord-américain des véhicules électriques, tout en optimisant la chaîne d'approvisionnement locale et en répondant aux exigences du programme fédéral américain de financement des véhicules (Buy America).

D'ici 2028, Forsee Power prévoit de recruter 150 employés pour renforcer ses équipes locales, en dispensant des formations spécifiques à l'industrie et en collaborant avec des universités et des écoles pour développer des programmes d'études dans l'industrie des systèmes de batteries.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

0,8590 EUR Euronext Paris -5,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.04.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ARGAN ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-01
    information fournie par Libertify 02.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Axa , Johnson & Johnson, Schneider, Solutions30. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui

  • Wall Street en ordre dispersé avant le "Liberation Day"
    information fournie par Reuters 01.04.2025 23:57 

    par David French La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mardi, le S&P-500 et le Nasdaq s'inscrivant dans le vert à l'issue d'une séance en dents de scie dominée par l'incertitude chez les investisseurs, en amont des annonces de taxes réciproques promises ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er avril 2025. ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.04.2025 23:07 

    La Bourse de New York a terminé sans direction claire mardi, à la veille du "jour de la libération", date à laquelle Donald Trump a prévu d'annoncer une nouvelle salve de droits de douane à l'encontre des partenaires commerciaux des Etats-Unis. Le Dow Jones a fini ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.