Ford va s'installer dans son nouveau siège mondial à Dearborn (Michigan)
information fournie par Zonebourse 15/09/2025 à 17:16
L'objectif est de regrouper design, ingénierie et direction dans un espace collaboratif pour accélérer l'innovation et renforcer la transformation Ford+.
La construction se poursuit, avec une livraison complète prévue d'ici 2027, même si plusieurs centaines d'employés utilisent déjà les locaux.
Le siège historique de la 'Glass House', centre névralgique de Ford depuis près de 70 ans, sera progressivement vidé, déconstruit de manière durable puis démoli, avant de laisser place à un nouveau projet en partenariat avec la ville de Dearborn.
L'ouverture officielle du nouveau siège aura lieu en novembre, avec des visites pour les salariés et le public. Les dirigeants soulignent que ce projet constitue une étape clé de la transformation du constructeur vers une entreprise technologique et orientée logiciels.
| 11,350 USD | NYSE | -2,11% |
A lire aussi
-
L'Iran et Israël ont échangé dimanche de nouvelles frappes, Téhéran accusant les Etats-Unis de préparer une offensive terrestre, malgré les tentatives diplomatiques de mettre fin à une guerre entrée dans son deuxième mois. Ce conflit, déclenché le 28 février par ... Lire la suite
-
Remaniée de fond en comble, l'équipe de France a conclu en beauté sa tournée américaine en dominant la Colombie (3-1) en amical dimanche à Landover (Maryland) grâce notamment à un doublé de Désiré Doué, son deuxième succès en trois jours après celui contre le Brésil ... Lire la suite
-
Plus d'un millier de personnes ont manifesté dimanche à l'appel de Reza Pahlavi, fils exilé du shah iranien, dans la capitale américaine Washington et acclamé le président Donald Trump ainsi que son opération "Fureur épique" en Iran. Des membres de la diaspora ... Lire la suite
-
Le géant allemand de la défense Rheinmetall a cherché dimanche à apaiser la controverse provoquée vendredi par des propos de son patron comparant les usines ukrainiennes produisant des drones à des "ménagères" fabriquant des armes dans leurs cuisines. Dans un entretien ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer