Aller au contenu principal
Fermer

Ford va rappeler environ 79 800 véhicules aux États-Unis pour des défauts au niveau des panneaux de porte et des barres lumineuses, selon la NHTSA
information fournie par Reuters 31/10/2025 à 09:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ford Motor F.N rappelle 79 781 véhicules aux Etats-Unis qui risquent d'avoir des panneaux intérieurs près des portes avant qui pourraient se détacher et des feux arrière qui pourraient cesser de fonctionner, a déclaré vendredi l'Administration nationale de la sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration).

Le rappel concerne 14 843 pick-up F-150 Lightning BEV pour le problème des feux arrière et 64 938 véhicules Ford Flex pour le défaut des panneaux de porte.

Séparément, Ford rappelle également près de 34 481 unités de transmissions automatiques 10R80 remises à neuf qui ont été utilisées comme pièces de rechange pour certains véhicules Ford et Lincoln, a ajouté la NHTSA.

Le constructeur automobile a rappelé 227 006 véhicules jeudi pour des problèmes de bulles d'air dans les vitres de pare-brise et des cadres de sièges mal fixés, et 175 000 véhicules mercredi pour des déflecteurs de toit ouvrant qui pourraient se détacher des SUV Expedition et Navigator et des pick-up de la série F, ce qui porte le nombre total de rappels cette semaine à près d'un demi-million.

Valeurs associées

13,125 USD NYSE +0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 13:02 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Beyond Meat BYND.O a annoncé lundi qu'elle retardait d'une semaine la publication de ses ... Lire la suite

  • Ouragan Melissa: les Jamaïcains lancent un appel à l'aide, les secours commencent à arriver
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 12:59 

    L'ouragan Melissa, l'un des plus puissants jamais recensés, a causé la mort d'au moins 28 personnes en Jamaïque, là où il a touché terre, selon un nouveau bilan humain communiqué par le Premier ministre Andrew Holness sur les réseaux sociaux.

  • WAVESTONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...