Aller au contenu principal
Fermer

Football-Facebook et Amazon ne discutent pas de la diffusion de la Super Ligue
information fournie par Reuters 19/04/2021 à 17:56

19 avril (Reuters) - Facebook FB.O a déclaré lundi ne pas être engagé dans des discussions avec l'alliance de 12 clubs européens de football au sujet des droits de diffusion de la Super Ligue, la nouvelle compétition qu'ils comptent créer.

Une source proche du dossier a déclaré qu'Amazon AMZN.O ne discutait pas non plus avec ces clubs.

Le Financial Times a rapporté auparavant que les créateurs de cette Super Ligue avaient eu des discussions préliminaires avec des groupes tels qu'Amazon, Facebook, Walt Disney DIS.N et Sky, propriété de Comcast CMCSA.O , pour tenter de conclure des accords de diffusion générant 4 milliards d'euros de revenus par an.

Amazon a obtenu en décembre les droits exclusifs de diffusion en Italie des matches de la Ligue des champions via sa plate-forme Prime Video.

(Sheila Dang version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

212,6500 USD NASDAQ -0,78%
30,5700 USD NASDAQ -1,61%
654,8600 USD NASDAQ +0,12%
100,900 USD NYSE -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des panaches de fumée après des frappes aériennes israéliennes au sud de Beyrouth, le 11 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.03.2026 00:25 

    L'Iran a assuré mercredi être prêt pour une guerre longue, douze jours après le début des attaques américano-israéliennes, quand Donald Trump s'est dit déterminé à "finir le boulot". Ce conflit régionalisé menace l'approvisionnement en pétrole de l'économie mondiale, ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 11.03.2026 23:50 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini ‌en ordre dispersé mercredi, seul le Nasdaq enregistrant une légère hausse, alors que les investisseurs s'inquiétaient de l'intensification des hostilités au Moyen-Orient ​et des répercussions de la guerre, faisant ... Lire la suite

  • Kvaratskhelia : « On a montré qu'on était capable de tout »
    information fournie par So Foot 11.03.2026 23:48 

    Létal. Auteur d’une entrée fantastique et d’un doublé lors de la large victoire du Paris-SG (5-2) sur Chelsea ce mercredi , Khvicha Kvaratskhelia, logiquement élu homme du match, avait forcément le sourire après cette prestation aboutie en huitième de finale aller ... Lire la suite

  • Un combattant du groupe armé M23 monte la garde le 11 mars 2026, à Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), devant une maison où une employée de l'ONU a été tuée dans la nuit par une frappe de drone ( AFP / Jospin Mwisha )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:38 

    Une employée humanitaire française de l'Unicef a été tuée par une frappe de drone non revendiquée à Goma, grande ville de l'est de la République démocratique du Congo (RDC), aux mains du groupe antigouvernemental M23 depuis janvier 2025. "Nous sommes, à l'Unicef, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...