Fnac Darty: seuil minimal abaissé pour l'OPA sur Unieuro
information fournie par Cercle Finance 08/10/2024 à 07:23
'Ce seuil permettra aux offrants de proposer et d'approuver lors de l'assemblée générale des actionnaires d'Unieuro la fusion de cette dernière dans une société non cotée, avec pour conséquence le retrait des titres Unieuro de la cote', explique le groupe de distribution.
Pour rappel, cette OPA ouverte depuis le 2 septembre doit se clôturer le 25 octobre au soir. Le prix proposé de 12 euros par action Unieuro, composé de neuf euros en numéraire et de 0,10 action Fnac Darty, représente une prime de 42%.
28,9500 EUR | Euronext Paris | -0,69% |
A lire aussi
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer