Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Flux T3 2017 : 501 M euros, + 46 %
information fournie par Boursorama 07/11/2017 à 18:00

Paris, le 7 novembre 2017 à 17h45 : HiPay (code ISIN FR0012821916 – HIPAY), la fintech spécialisée dans les paiements, annonce son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2017.

Grégoire Bourdin, Directeur Général de HiPay Group, commente les résultats du troisième trimestre 2017 : « La cession du pôle micropaiement fin juillet permet à HiPay, désormais un pure-player de la monétique, de réaliser le potentiel de croissance important de cette activité. Les flux traités au troisième trimestre, 501 millions d’euros, en croissance de 46 % par rapport à 2016, démontrent la pertinence de la stratégie suivie par HiPay. Les investissements en recherche et développement se poursuivent afin que notre plateforme apporte toujours plus d’innovation et de valeur ajoutée à nos clients. Les résultats de ce trimestre sont en ligne avec nos attentes, notamment grâce à une forte activité commerciale, et nous comptons maintenir ce rythme de croissance soutenue. »

Une activité monétique en hausse
Le chiffre d’affaires monétique du groupe au troisième trimestre s’établit à 6 millions d’euros (+ 35 %). Le chiffre d’affaires monétique sur les neuf premiers mois de 2017 est en hausse de 30 % par rapport à 2016, atteignant un montant global de 17,6 millions d’euros. Le flux traité cumulé atteint 1,45 milliard d’euros, en hausse de 54 % par rapport aux neuf premiers mois de 2016.

Valeurs associées

10,600 EUR Euronext Paris +1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...