Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

flatexDEGIRO: départ du président du conseil de surveillance
information fournie par Cercle Finance 28/02/2025 à 10:12

(CercleFinance.com) - flatexDEGIRO fait savoir que Martin Korbmacher, président du conseil de surveillance de la société, a informé aujourd'hui le président du directoire qu'il démissionnera de son poste au sein du conseil de surveillance de la Société de manière anticipée, avec effet au 27 mars 2025.

La recherche d'un successeur avait déjà été engagée en 2024 en raison de l'expiration normale de son mandat après l'assemblée générale annuelle de 2025. Cette recherche est 'bien avancée', assure la société.

Ainsi, flatexDEGIRO s'attend à pouvoir proposer une solution de succession dans les prochaines semaines en vue d'une élection par l'Assemblée générale annuelle le 2 juin 2025.

Valeurs associées

27,360 EUR XETRA +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le créateur de mode italien Giorgio Armani arrange sa coiffure avant une interview avec Reuters à Tokyo
    information fournie par Reuters 04.09.2025 15:40 

    Le créateur de mode italien Giorgio Armani est décédé, a annoncé jeudi la société éponyme dans un communiqué. Giorgio Armani, décédé à l'âge de 91 ans, était réputé pour allier le flair du créateur à la perspicacité d'un homme d'affaires, dirigeant une entreprise ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 04.09.2025 15:38 

    La Bourse de New York a ouvert sans grand dynamisme jeudi, digérant une nouvelle série de données sur l'emploi américain en deçà des attentes, qui pourrait pousser la banque centrale américaine (Fed) à baisser ses taux. Dans les premiers échanges à Wall Street, ... Lire la suite

  • A350 airbus (Crédit: S. Ramadier / Airbus)
    information fournie par Cercle Finance 04.09.2025 15:34 

    (Zonebourse.com) - Airbus annonce qu'Air Côte d'Ivoire, la première compagnie aérienne d'Afrique de l'Ouest et du Centre avec 22 destinations desservies sur tout le continent, a pris livraison du premier de ses deux Airbus A330-900. Premier gros-porteur de la flotte ... Lire la suite

  • Portugal: deuil national après le déraillement meurtrier d'un funiculaire à Lisbonne
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 15:18 

    Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...