((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
FirstEnergy FE.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du deuxième trimestre, mercredi, grâce à la hausse des tarifs.
Les services publics américains ont cherché à augmenter les factures d'électricité pour moderniser les infrastructures, alors que les réseaux électriques du pays subissent la pression d'une demande accrue d'électricité de la part des industries et des centres de données.
Les entreprises de services publics réglementées, telles que FirstEnergy, ont recours à des procédures de tarification pour fixer les frais facturés aux clients en fonction des investissements réalisés dans leurs réseaux électriques et de transmission.
La société a déclaré que ses résultats trimestriels avaient été stimulés par l'impact des nouveaux tarifs de base entrant en vigueur en Pennsylvanie, même si les températures plus douces ont eu un impact sur la demande d'électricité.
Les températures plus douces au cours du trimestre ont réduit la demande des clients de près de 3 % par rapport à l'année précédente, a déclaré la société dans un communiqué.
FirstEnergy dessert environ 6 millions de clients dans l'Ohio, la Pennsylvanie, le New Jersey, la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'État de New York par l'intermédiaire de ses trois segments: distribution, transmission intégrée et transmission autonome.
La société basée à Akron, dans l'Ohio, a enregistré un bénéfice ajusté de 52 cents par action au deuxième trimestre, contre 49 cents par action estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer