Aller au contenu principal
Fermer

FirstEnergy dépasse ses estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre grâce à la hausse des tarifs de l'électricité
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 23:43
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

FirstEnergy FE.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du deuxième trimestre, mercredi, grâce à la hausse des tarifs.

Les services publics américains ont cherché à augmenter les factures d'électricité pour moderniser les infrastructures, alors que les réseaux électriques du pays subissent la pression d'une demande accrue d'électricité de la part des industries et des centres de données.

Les entreprises de services publics réglementées, telles que FirstEnergy, ont recours à des procédures de tarification pour fixer les frais facturés aux clients en fonction des investissements réalisés dans leurs réseaux électriques et de transmission.

La société a déclaré que ses résultats trimestriels avaient été stimulés par l'impact des nouveaux tarifs de base entrant en vigueur en Pennsylvanie, même si les températures plus douces ont eu un impact sur la demande d'électricité.

Les températures plus douces au cours du trimestre ont réduit la demande des clients de près de 3 % par rapport à l'année précédente, a déclaré la société dans un communiqué.

FirstEnergy dessert environ 6 millions de clients dans l'Ohio, la Pennsylvanie, le New Jersey, la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'État de New York par l'intermédiaire de ses trois segments: distribution, transmission intégrée et transmission autonome.

La société basée à Akron, dans l'Ohio, a enregistré un bénéfice ajusté de 52 cents par action au deuxième trimestre, contre 49 cents par action estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

48,380 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des jumelles de vision nocturne. Exosens fournit les tubes des JVN. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 22.07.2026 15:25 

    A quelques jours de la publication des résultats du premier semestre, les analystes restent largement positifs sur Exosens. Bernstein et Oddo BHF confirment ainsi leur recommandation d'achat sur le titre, estimant que les moteurs de croissance du spécialiste des ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 22.07.2026 15:04 

    (Actualisé avec, contrats à terme, cours en avant-Bourse, AMD) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,15% pour le Dow Jones .DJI , de 0,42% pour le Standard ... Lire la suite

  • Des manifestants brandissent des pancartes en soutien à Nicolas Maduro et à son épouse Cilia Flores, à l'extérieur d'un tribunal de New York où le président vénézuélien déchu doit comparaître, le 22 juillet 2026  ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.07.2026 15:02 

    Le président vénézuélien déchu Nicolas Maduro doit comparaître mercredi devant un tribunal de New York, pour ce qui sera sa troisième apparition publique depuis sa spectaculaire capture par les Etats-Unis au début de l'année à Caracas. Détenu depuis le 3 janvier ... Lire la suite

  • Des sympathisants du Cockroach Janta Party (CJP), le parti du peuple des cafards, lors d'une manifestation pour exiger la démission du ministre indien de l’Éducation, Dharmendra Pradhan, au Jantar Mantar, à New Delhi, le 22 juillet 2026 ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 22.07.2026 14:57 

    Le bras de fer s'est poursuivi mercredi en Inde entre la contestation des "cafards", déterminés à obtenir la tête du ministre de l'Education pour cause de fraudes aux examens universitaires, et le gouvernement qui s'est dit pour la première fois prêt à les entendre. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 447,6 +1,01%
28,24 -1,26%
93,31 +1,82%
74,14 +1,83%
0,77 -12,30%
Chargement...