Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

First State Investments renforce son pôle dédié au développement produits
information fournie par Agefi Asset Management  31/03/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - First State Investments a recruté Hendrie Koster au poste de responsable de la recherche et de l' assurance des produits d' investissement au sein du pôle " global product " , récemment créé.

Basé à Sydney, l' intéressé occupait précédemment les fonctions de responsable des produits et de la stratégie au sein de Nikko Asset Management en Australie. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de l'équipe d'investissement de Mercer à Londres et à Sydney.

Chez First State, Hendrie Koster aura pour mission de mettre en place une capacité de recherche mondiale sur les produits afin d'identifier les opportunités commerciales à long terme.

Parallèlement, Kerry Baronet a été nommée responsable de la gestion des fonds communs au sein du pôle " global product " . Elle est chargée de développer une gamme de produits rentables, durables et stratégiquement ciblés sur les marchés mondiaux. Basée à Londres, elle était auparavant chef de produit au sein de First State pour la région EMEA, responsable des plateformes de fonds communs britanniques et irlandaises commercialisés en Europe et en Asie.

Le département " global product " , dirigé par Clare Wood depuis le Royaume-Uni, a été créé par First State en novembre 2019, dans l' objectif de mieux identifier les possibilités de développement de produits.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EMEIS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 04.09.2025 08:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Des avions s'apprêtent à atterrir au-dessus d'une enseigne Exxon dans une station-service de Norridge, banlieue de Chicago
    information fournie par Reuters 04.09.2025 08:36 

    ExxonMobil cherche à vendre ses usines chimiques européennes au Royaume-Uni et en Belgique, selon des informations publiées jeudi par le Financial Times, citant des sources familières avec le sujet, alors que le secteur subit l'impact des droits de douanes américains ... Lire la suite

  • Olivier Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste français, prononce un discours lors du forum d'été du Parti socialiste à Blois
    information fournie par Reuters 04.09.2025 08:34 

    Le Parti socialiste (PS) n'accordera pas sa confiance au Premier ministre François Bayrou lors du scrutin organisé le 8 septembre à l'Assemblée nationale, a répété jeudi le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, ajoutant que cette décision était "irrévocable". ... Lire la suite

  • Des nuages noirs sur le Palais de l'Elysée, métaphore de la situation politique actuelle ? (Crédit : Adobe Stock) (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 04.09.2025 08:25 

    A la surprise de tous les politologues, le Premier Ministre a décidé de demander un vote de confiance au Parlement pour forcer l'adoption du budget 2026 et des mesures d'ajustement du déficit budgétaire national. Même si « tout est négociable », il est effectivement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...