Aller au contenu principal
Fermer

First Sentier recrute le directeur commercial Allemagne de Mandarine
information fournie par Agefi Asset Management  18/08/2020 à 10:45

(NEWSManagers.com) -

First Sentier (le nouveau First Investments) a recruté Emmanuel Litique à la tête de son bureau de Francfort, rapporte la presse allemande. À ce titre, il est responsable des ventes " wholesale " et des ventes institutionnelles en Allemagne et en Autriche. En outre, il deviendra directeur de succursale, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires.

Emmanuel Litique vient de Mandarine Gestion, où il a été directeur commercial pour l'Allemagne, la Suisse et le Luxembourg pendant six ans. Avant cela, il a passé deux ans chez Carmignac Allemagne, où il était responsable du développement de la clientèle pour les investisseurs institutionnels et les clients wholesale, et six ans chez Morningstar dans diverses fonctions commerciales.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pierre-Emerick Aubameyang célèbre son deuxième but, celui de la victoire, mardi en Ligue des champions contre Newcastle au Stade Vélodrome. ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:26 

    Bien mal embarqué après dix premières minutes cauchemardesques, l'OM a obtenu un important succès mardi face à Newcastle (2-1), grâce à un superbe doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, et a ainsi préservé ses chances de qualification pour la suite de la Ligue des ... Lire la suite

  • Des policiers près d'un monte-meubles utilisé par des voleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:25 

    Quatre nouveaux suspects ont été interpellés un mois après le casse spectaculaire au musée du Louvre et vont être interrogés par les enquêteurs qui n'ont pas réussi jusqu'ici à retrouver la trace des précieux bijoux. Ces deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, et deux ... Lire la suite

  • Violences faites aux femmes : les mythes de la propagande masculiniste débunkés
    information fournie par France 24 25.11.2025 22:59 

    A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Info/Intox debunke plusieurs mythes utilisés pour servir la propagande misogyne. Y a-t-il autant d’hommes victimes de violences conjugales que de femmes ? Le terme ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 19 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 25.11.2025 22:36 

    La Bourse de New York a terminé en hausse mardi, les investisseurs pariant toujours sur une nouvelle baisse des taux de la banque centrale américaine (Fed) en décembre. Le Dow Jones a pris 1,43%, l'indice Nasdaq a avancé de 0,67% et l'indice élargi S&P 500

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...